[Présentation] Ted17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nitro Team Index du Forum -> Forum de la Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ted17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Ted17 Répondre en citant

Bien voilà, je m'appelle Teddy et mon pseudo sur ce forum est ted17 (ainsi que sur nombreux autres forums!).
J'ai 17 ans et j'habite en Charente-Maritime dans le Poitou-Charente à 30 minutes de la mer Cool .
Mes passions sont le sport (Rugby, Natation, Volley, ...), les jeux-vidéos (SA, SAMP Mr. Green , Fable, GTA4, PES, Battlefield, ...) ainsi que la lecture de livres essentiellement fantastiques ou policier voir même certaines oeuvres de Molière mais ça c'est toujours pour les cours de français Mort de Rire .
Je suis en classe de 1ere STAV et je souhaite faire un BTS GEMEAU à moins que à cause de la reforme passée je dois me contraindre à faire autre chose Confused .
Mon jeu sur SAMP est plutôt Stunter que Killer car j'ai plus de facilité dans le domaine de cascadeur et j'ai une certaine préférence pour le jeu tranquil.
Je joue à SAMP depuis pas trop longtemps, je pense à peut près depuis le mois de Juin ou le mois de Juillet. Donc je suis encore une petit jeune dans la comunauté de multijoueur.
Je n'ai pas d'autres informations à vous donner à part ne pour préciser que: "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!" Cool

A+ et benzaï!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Nitro]Raiden
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Ted17 Répondre en citant

Je vous presente le Fondateur de ce forum !

Bienvenue dans la TEAM [Nitro] Very Happy

MSN Skype
KillGear

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Ted17 Répondre en citant

lol...invité 2x dans la mm team ^^

Visiter le site web du posteur
[Nitro]Raiden
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Ted17 Répondre en citant

Et ouais ^^ pas pareil lol c'est po le meme forum Very Happy ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Ted17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nitro Team Index du Forum -> Forum de la Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation